Incapables d'aligner trois passes à la suite, Bordeaux s'est fait humilier par Ajaccio..........
Bordeaux a touché bien plus que le fond à Ajaccio.
Un niveau tout juste digne d'une équipe de division d'honneur, une équipe sans âme, sans réaction, apathique......
Il est grand temps de changer quelque chose, car Bordeaux risque d'imploser.
Un grand malaise ressort de cette équipe.
Choix étonnants de l'entraîneur, des joueurs sans envie, des supporters désabusés qui fuient le nouveau Stade......
C'est tout le microcosme Bordelais qui est en crise.......
On ne peut pas continuer ainsi et il est plus qu'urgent de faire le ménage dans la maison Girondine !!!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La victoire à Troyes n'était donc qu'une illusion tant les Girondins ont vécu un véritable naufrage à Ajaccio ce samedi soir (2-0). Réduits à 10 à l'heure de jeu, le Gazélec s'est payé le luxe d'aggraver le score et de garder sa cage inviolée. Bordeaux et son coach Willy Sagnol ne trouvent plus la solution.
Le résumé
C'est un Gazélec décomplexé, après sa première victoire lors de la dernière journée, qui démarre cette rencontre tambour battant et n'hésite pas à tenter sa chance de loin par Larbi (1ere) et Youga (10e). Les Girondins sont prévenus, les Corses ont faim de ballon et les deux équipes se livrent une vraie bataille dans l'entrejeu. Mais c'est le Gazélec qui mène les débats et s'engouffre dans la surface adverse avec Zoua, servi par Pujol au point de pénalty mais Gajic écarte le danger in extremis (22e).Le reste de la mi-temps n'est qu'une multiplication d'approximations, les hommes de Willy Sagnol se débarrassent du ballon et produisent peu ou pas de jeu. Et alors qu'on s'imagine rentrer aux vestiaires sur un triste 0-0, Gajic repousse un ballon plein axe, repris instantanément par Larbi qui crucifie Carrasso, impuissant (44e). Un but mérité pour les Ajacciens tellement ils maîtrisent leurs adversaires du soir, auteurs d'une première période insipide.
Sagnol fait rentrer Crivelli pour la seconde période à la place de Gajic. Le jeune attaquant se met tout de suite en valeur avec un excellent centre mal repris par Khazri (49e).
Le secteur offensif est cependant à la peine côté bordelais. Rolan rate tout ce qu'il entreprend malgré ses multiples décrochages. Le Gazélec est pourtant bien moins fringant en seconde mi-temps et multiplie les fautes. Filippi finit par payer cet excès d'engagement. Le défenseur ajaccien écope d'un deuxième jaune, synonyme de rouge, suite à un tacle à retardement sur Pallois (65e). Une aubaine pour les Girondins et pourtant... 5 minutes plus tard, Larbi se joue de la défense bordelaise et bat une nouvelle fois Carrasso.
Un véritable coup de massue sur la tête des visiteurs qui ne réagissent pas et n'apportent aucun danger devant la cage de Maury, très peu sollicité.
Les Girondins finissent la rencontre en roue libre en multipliant les passes latérales sans accélérer le rythme de leurs offensives. Le mal est profond pour la formation au scapulaire. L'allant, la confiance et pire l'envie ne sont plus là.
Un joueur dans le match
Gajic. Le jeune latéral serbe a soufflé le chaud et le froid dans ce match ou plutôt dans cette première période. Auteur d'un bon sauvetage sur Zoua en début de match, la recrue girondine a ensuite perdu beaucoup de ballons et s'est montré très approximatif sur ses relances. C'est d'ailleurs l'une d'entre elles qui a coûté l'ouverture du score corse. Remplacé à la mi-temps par Crivelli. Une punition ?La stat du match
36% de possession. Les Girondins n'ont pas vu le jour sur l'île de beauté en première période. A peine la moitié de leurs passes sont arrivés à destination (56%) et les Gaziers ont clairement mis le pied sur le ballon durant toute une mi-temps. La tendance s'est en revanche inversée après la pause.La déclaration
Lamine Sané très frustré au micro de BeIn Sports : "C'est nul, il n'y avait rien. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Les bons joueurs on les voit sur le terrain. Ce soir, le Gazélec Ajaccio était meilleur que nous".Article : sudouest.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire