Plasil, à l'image de son équipe, a eu des jambes en coton en seconde période......
La chute au classement continue après cette quatrième défaite consécutive pour Bordeaux.....
Force est de constater que les Girondins n'ont plus qu'une seule mi-temps dans les jambes.
Nous l'avions déjà souligné précédemment, on ne voit pas comment cette équipe, si faible, que ce soit aussi bien quantitativement que qualitativement, et si fatiguée puisse faire autre chose que dégringoler au classement.
On le voit bien, les pertes de Gouffran et de Jussiê ont fait très mal à l'effectif Girondin qui erre sur un terrain sur comme une âme en peine.
Perdant de nombreux ballons en seconde période, Bordeaux réédite le même scénario, de match en match, ne parvenant pas sortit la tête de l'eau.....
Bordeaux n'a pas fini avec les galères..... Le pire n'est pas encore arrivé.....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui arrêtera le LOSC ? Depuis un mois, le club nordiste est sur un nuage en championnat. Retrouvant son football et toute son expression collective, Lille a poursuivi sur sa belle dynamique en disposant d’une bien terne équipe bordelaise (2-1). Et ce malgré une première période compliquée. Il faut dire qu’hormis une tentative de Martin bien repoussée par Carrasso (16e), les Nordistes ont manqué de tranchant malgré leur domination territoriale. Tout le contraire de Girondins opportunistes qui ouvraient la marque sur un penalty provoqué par Tremoulinas et transformé par Plasil (0-1, 31e). A l’image d’un Diabaté menaçant dans le domaine aérien (6e, 38e), Bordeaux était tout près de mettre KO Lille avant la pause. Elana empêchait la catastrophe en allant chercher du bout des gants un coup franc dévié d’Obraniak (45e+2).
Rodelin, quelle première
Une parade bienvenue tant le visage nordiste se transformait après la pause. L’entrée de Pedretti (57e) n’y était d’ailleurs pas étrangère. Conséquence immédiate ? Un bijou signé Rodelin qui, pour son premier but dans l’élite, trouvait le moyen de nettoyer la lucarne sur une frappe du gauche, son mauvais pied (1-1, 59e). Alors plus mobiles, les Dogues croquaient dans la moitié de terrain adverse et finissaient par prendre un avantage définitif grâce à Kalou, bien servi par une ouverture de Pedretti (2-1, 72e). La main ferme d’Elana se chargeait du reste sur une frappe lointaine de Ben Khalfallah (89e). Un dernier espoir de retour bordelais éteint par le portier lillois qui voit sa formation infliger aux Girondins leur quatrième revers d’affilée en Ligue 1. Une première depuis la saison 1995-1996. Pas le meilleur moyen de préparer le déplacement à Lisbonne, face au Benfica en Ligue Europa…
Article : sport24.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire