Malgré un match probant, les Montois reviennent bredouilles de Perpignan.....
On attendait de la part des Montois de la révolte, du combat et de la volonté.
Et ils ne nous ont pas déçus.
Malgré cela, le Stade Montois revient encore bredouille de ce déplacement alors qu'un point de bonus aurait une nouvelle fois été largement mérité, voire mieux.......
Cette hargne a pourtant été la cause de leur défaite d'après l'arbitre.
Deux cartons jaunes ont coûté cher aux Montois alors que ces fautes n'étaient pas du tout évidentes.
Toutes ces décisions arbitrales, depuis le début de saison, n'ont quand même pas aidé les Montois, en quête de points et de reconnaissance dans le rugby d'élite.
L'histoire se répète à chaque rencontre, et cela devient vraiment dur pour les joueurs et les supporters.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Montois n’y parviennent pas. Ils ont beau jouer, montrer un visage attrayant mais au compteur, aucun point n’a été inscrit. Les fins de match semblent fatales aux anciens pensionnaires de PRO D2. A Perpignan, ils encaissent 3 pénalités entre la 61e et la 76e minute, après avoir été à égalité à la mi-temps, 6-6. C’est la première fois qu’une équipe ne compte aucun point après les sept premiers week-ends. Les voilà à 11 points de Bayonne et Paris, premiers non-reléguable. Les Stadistes sont leur prochain invité et les Jaune et Noir vont peut-être devoir revoir leur fond de jeu, revenir à un jeu moins exigeant mais plus efficace en terme mathématique.
Pour l’USAP, cette victoire les éloigne de la zone rouge, mais ils restent à 4 points des premiers reléguables et avaient certainement en tête de prendre un point supplémentaire pour s’en éloigner plus encore. D’autant qu’ils se rendront à Grenoble qui vient de battre le Racing Métro et se relancer dans la course aux barrages.
Article : lnr.fr / Photo :sudouest.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire