Girondins de Bordeaux : un match nul face à Lorient pour terminer la préparation
Les Girondins de Bordeaux ont terminé leur préparation par un match nul cet après-midi à Tarnos (1-1) face à Lorient.
Les Girondins de Bordeaux ont terminé leur préparation par un match nul cet après-midi à Tarnos (1-1) face à Lorient. Après une première période morose (0-0) globalement dominée par les Bretons, ils ouvraient le score dès la 2e minute de la seconde période grâce à Plasil à peine entré sur le terrain, sur une passe de Nicolas Maurice-Belay !Dans la foulée, ils accentuaient leur domination mais sans la concrétiser et terminaient difficilement la rencontre. Le jeune Lorientais Maxime Barthelme égalisait sur une superbe action individuelle (sombrero sur Mariano et crochet sur Planus, 77e).
Puis Giuly, pour sa première apparition sous le maillot des Merlus s'échappait sur la gauche (83e) et surtout déviait Monnet-Paquet stoppé de manière litigieuse par Carrasso, le capitaine du jour, sans que l'arbitre intervienne (87e).
Un résultat nul, le deuxième des Bordelais en préparation (avec trois victoires et deux défaites) finalement équitable à une semaine de la reprise de la Ligue à Annecy contre Evian-Thonon Gaillard.
Article : sudouest.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire