photo sud-ouest.fr
Une claque et on s'en va
Dure soirée pour nos Girondins de Bordeaux. Les joueurs de Willy Sagnol ont été lourdement battus par l'OGC Nice (6-1), mercredi soir, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1. Un score de tennis...
Jaroslav Plasil avait pourtant ouvert le score dès la 6e minute, mais c'était avant la déferlante niçoise, avec des buts de Valère Germain (33e), Mickaël Le Bihan (42e), Nicolas Pallois (52e csc), un doublé d'Hatem Ben Arfa (68e, 75e) et une dernière réalisation d'Alexandre Mendy (84e). Et pour ne pas arranger l'histoire, l'attaquant bordelais Enzo Crivelli a été exclu en début de seconde période (50e).
A l'issue de la rencontre, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, n'a pas caché sa déception :
"C'est une soirée difficile. On aurait dû être plus réaliste sur l'occasion du 1-2. Comme souvent après avoir concédé un but, on refuse de jouer et on recule trop. C'est une bonne leçon. Quand on ne respecte pas le foot, le bloc équipe, qu'on se lance dans une série de dribbles en oubliant les partenaires, on s'expose à ce genre de soirée. Les Niçois ont été assez adroits. Prendre trois buts ou quatre, cinq, ou six, cela ne change pas grand-chose. Notre bilan de début de saison n'est pas terrible.
Au classement, Nice grimpe à la 8e place, tandis que Bordeaux glisse au 15e rang. Victoire impérative face à Lyon à domicile, coup d'envoi samedi 26/09 à 20h00 !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire