Auteurs d'une bonne première mi-temps, les Montois se sont éteints dans la seconde.....
Très bonne entame des Montois qui ont dominé la première mi-temps face à l'ogre de la poule, Lyon.
A 14 - 0, on pensait que le plus dur était fait mais les Lyonnais sont revenus des vestiaires avec d'autres intentions et ont mis les Montois à genou, inscrivant 21 points dont deux essais.
Les Montois ont essayé de revenir dans le dernier 1/4 d'heure mais les Lyonnais ont tenu.
Un petit point de bonus amer pour les Montois qui auraient mérité un match nul........
A noter tout de même une équipe Montoise très impliquée et avec un visage nouveau.
Un déclic semble avoir eu lieu mais attendons la réception de Carcassonne avant de se prononcer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au terme d’une rencontre ou chaque équipe eu sa période de domination, le leader lyonnais s’est imposé face à Mont de Marsan après avoir été mené 14-0 à la pause.
La standing ovation du stade Boniface à la pause ne laissait certainement pas augurer une telle issue. En effet, en menant 14-0 en rentrant aux vestiaires, les Landais semblaient avoir la main mise sur le match… mais en bon leader, le LOU offrit une réaction tonitruante pour renverser la situation, s’imposer, accentuer sa série d’invincibilité à Mont de Marsan (trois matches désormais) et maintenir un rythme effréné dans cette PRO D2. Les Montois manquent eux de réaliser leur meilleure série de la saison, mais surtout une belle occasion, au regard de la physionomie du match, de s’installer un peu plus confortablement dans le milieu du classement.
Résumé : lnr.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire