Les Girondins ont encore fait un match nul qui ne leur permet pas de décoller au classement.....
De semaine en semaine, il faudrait faire un copier-coller des résumés des matches des Girondins et les remettre à chaque résumé de match. Encore une fois, les Girondins ont dominé mais par manque de réalisme devant le but, ils n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à domicile. Face à Nice qui était en perte de vitesse, et mal à l'aise à l'extérieur, c'était pourtant le bon moment pour recoller en tête du classement. Encore une occasion manquée pour Bordeaux qui semble condamné à finir en roue libre par manque de talent......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette fois, on ne peut pas dire qu'ils n'ont rien tenté. Rarement les Girondins de Bordeaux se sont créé autant d'occasions que ce samedi soir face à Nice, rarement ils ont à ce point maîtrisé le ballon. Mais la confiance s'est envolée depuis belle lurette, surtout dans les têtes de leurs attaquants. Alors ils ont dû se contenter d'un point (1-1).
Pire, son manque d'assurance devient contagieux. Comment expliquer que Jussiê ait pu rater à ce point sa reprise sur un bon centre de Maurice-Belay en milieu de première mi-temps ?
Heureusement pour Bordeaux, le Brésilien n'a pas tremblé au moment de transformer le penalty obtenu par Poko, idéalement servi par Mariano qui s'était joué de son défenseur côté droit (1-0, 63e). L'ennui, c'est que dans la foulée, Nice a égalisé. Jug, impeccable pour ses grands débuts en Ligue 1, relâchait le ballon sur une frappe de Maupay. Et c'est Bosetti, en embuscade dans les 6 mètres qui reprenait victorieusement à bout portant (1-1, 65e).
Rageant, évidemment, mais tellement attendu ! Forcément énervés par la tournure des événements, les Girondins finissaient la rencontre dans le dur et toujours plus brouillons. Traoré était même exclu pour un deuxième carton jaune.
Encore une fois, Bordeaux n'a pas profité des contre-performances de ses adversaires directs pour l'Europe, Marseille, Reims et Toulouse. Le genre de soirée où rien ne vous sourit.
Source : sudouest.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire