Bordeaux rate l'occasion de revenir dans la course à l'Europe......
Bordeaux a toujours été clément envers les équipes en difficulté.
Sochaux peut en témoigner puisque grâce aux Bordelais, ils ont gagné trois points précieux dans la course au maintien.
Les Girondins, hors de leurs bases ont été complètement apathiques.
Une défaite qui tombe mal face à un relégable, puisqu'ils auraient pu coller un peu plus aux équipes de tête.
Le ventre mou du championnat semble être d'ors et déjà promis aux Girondins au vu de leurs résultats irréguliers.......
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enchaîner les victoires, ou tout du moins les belles prestations, c'est un peu trop demander aux Girondins cette saison. Forts de deux succès d'affilée, les Bordelais avaient laissé entrevoir un fin de saison enthousiasmante. Las, à Sochaux, face à l'avant-dernier du championnat, ils ont réalisé un nouveau match insipide à l'extérieur en 2014, conclu par une défaite 2-0.
Que retenir de la première mi-temps de Bordeaux ? Le néant, hormis quelques interventions décisives de Carrasso.
Après le repos, alors que les Girondins semblaient mieux disposés, c'est Sochaux qui a trouvé par deux fois le chemin des filets. Parfaitement lancé en profondeur par Masla dans le dos de la défense aquitaine, Jordan Ayew ajustait le portier bordelais pour ouvrir le score (70e). Puis c'est Carrasso, irréprochable jusque là, qui se faisait hara-kiri en sortant à l'aventure hors de sa surface. Bakambu lui chipait le ballon, qu'il poussait dans le but vide (82e).
Et les attaquants girondins dans tout ça ? Eh bien, rien à signaler...
Alors certes, ce revers dans le Doubs ne change pas grand-chose au classement d'une équipe qui semble à son aise dans le fameux ventre mou. Mais au vu de la manière, il y a tout de même de quoi s'inquiéter pour l'intérêt des dernières semaines de compétition.
Article : sudouest.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire