Les Girondins impuissants...
Bordeaux continue d’interroger. Face à la lanterne rouge, les Girondins se sont montrés incapables de l’emporter, ne trouvant pas les ressources et les solutions pour forcer le verrou arlésien. A l’image du match face à Monaco il y a un mois, le club au Scapulaire a étalé toutes ses lacunes dans le jeu face à une formation bien regroupée qui a su parfaitement coulisser pour boucher les espaces. En raison d’un nombre incalculable de transmissions ratées et de mésententes en tous genres, les Bordelais sont complètement passés à côté de leur match en dépit d’une domination de tous les instants. Même la présence du Brésilien André, titularisé la première fois depuis son arrivée mais peu en verve dans cette rencontre, n’a pas permis d’offrir plus de variété au jeu girondin.
Modeste était alors obligé d’y aller en solo pour allumer la première mèche dans cette partie (11e), avant que Planté ne soit tout près d’être trompé sur une passe en retrait mal ajustée de Laurenti (18e). Voilà les deux seules occasions de s’enflammer dans une première période sans âme. Mais la seconde ne sera pas plus vivante. Trop brouillons, les Girondins manquaient de spontanéité pour forcer la décision, les tentatives de Plasil (63e) et Diabaté (65e, 70e) étant bien vaines, avant de passer près de la correctionnelle en étant sauvé par Carrasso qui repoussait une frappe menaçante de Dja Djedje (87e). Deux essais non concluants de Diarra (90e) et Fernando (90e+3) venaient conclure cette prestation bien laborieuse de Bordeaux…
Les compos :
BORDEAUX : Carrasso - L. Sané, Ciani, Planus, Trémoulinas - Jussiê (Fernando 77), A. Diarra (cap), Plasil, Ben Khalfallah - Modeste, André (C. Diabaté 60)
ARLES-AVIGNON : Planté - Abenzoar (Corrèze 16), Baldé, Pavon, Laurenti (cap) - Meriem, Ayasse (Aït Ben Idir 52), Rocchi, D. Ndiaye (Dja Djédjé 55) - Kermorgant, Ghilas.
Info : sport24.com et photo : sudouest.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire