- Vous avez joué en district et possédez des statistiques surprenantes pour le milieu du foot ? Proposez vos services pour rejoindre l'effectif. Vos atouts : pas de coût de transfert et pour le gîte et le couvert vous serez prêts à faire des efforts vis à vis du salaire. Attention cependant : en cas de nombreuses candidatures, des stages de sélection seront organisés (pour les joueurs à vocation offensive, duel en un contre un face à Mickael Ciani, pour les défensifs, face à Fahid Ben Khalfallah)
- Depuis le départ de Michel Pavon, le club n'a plus de directeur sportif. Grâce à votre BAFD, vous possédez toutes les compétences pour encadrer notre jolie colonie de joueurs et son staff lors des matchs à l'extérieur. L'obtention d'un diplôme de communication serait un atout pour le candidat qui devra gérer les conférences de presse ou bien les interviews à la mi-temps. Possibilité de dispense d'une formation éclair par le prestigieux Mathieu Chalmé Institute of Communication.
- Parce que vous savez qu'il est difficile de « trouver un bon joueur à tous les coins de rues », venez solliciter un poste dans la cellule recrutement du club et devenir "chasseur de tête". A la fois physionomiste et comptable, vous saurez juger au premier regard si le joueur a les qualités requises pour s'imposer chez nous.
- Vous possédez depuis des années une boite à pharmacie dans votre salle de bain. Vous êtes capables de bander la cuisse d'un Marc Planus en moins de temps qu'il ne faut à Benoit Trémoulinas pour rater un centre. Vous êtes maître du Wiifit, habitué du Balance Board et autre programme révolutionnaire de préparation physique à domicile. Bordeaux recherche un kinésithérapeute et un préparateur physique.
Pour postuler, c'est simple : envoyez votre lettre de motivation à l'attention de :
Jean Louis Triaud
Rue Joliot Curie
33187 Le Haillan Cedex.
Autre adresse pour déposer vos CV :
(http://operationcv.tumblr.com/). « Conditions de travail : deux heures d'entraînement par jour + 90 minutes de matchs, salaire minimum 50 000 euros. Cv sans lettre de motivation, on veut rester dans l'esprit ».
Info : sudouest.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire